Bienvenue sur mon nouveau blog!

Bonjour et bienvenue sur mon blog tout neuf! Comme le dit la description sur le côté de la page, ce blog a pour but de partager informations, textes, témoignages, questionnements et observations sur tout ce qui entoure la périnatalité et la maternité. Je n'ai pas encore d'enfants, mais je suis une grande passionnée, ce qui comble le manque d'expérience personnelle en la matière.

Je suis présentement en voie de terminer ma formation pour devenir accompagnante à la naissance. D'ici peu de temps, je serai en mesure de faire des accompagnements dignes de ce nom. Si vous êtes des futurs parents intéressés par mes services, n'hésitez pas à  me contacter.

Je crois qu'il y a encore beaucoup à faire et beaucoup à apprendre dans le domaine de la périnatalité, et j'espère qu'un jour notre société arrivera à retourner à l'essence de la naissance et à vraiment respecter ce processus si important.

J'espère que vous prendrez plaisir à lire mes articles et n'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires ou à me poser des questions!


Au plaisir,

Laurie

Comments

Post a Comment