Ateliers à venir à St-Jérôme et Ste-Agathe!

Bonjour! Un petit coucou pour vous annoncer que j'animerai un atelier le 5 septembre prochain à la boutique Miss Maman de St-Jérôme dans les cadre des mercredis Pleine Lune! Le thème cette fois sera l'importance de mettre un bonnet au bébé pour sa première année de vie! Je parlerai de considérations thermiques, physiques et énergétiques pour expliquer l'importance de mettre un bonnet à bébé le plus souvent possible. Je parlerai aussi de quelques faits historiques amusants et je donnerai des trucs sur comment choisir un bon chapeau pour bébé, quels fibres choisir, etc. Cet atelier est non seulement une belle opportunité pour en apprendre plus, mais aussi l'occasion de rencontrer et d'échanger avec d'autres mamans et des accompagnantes à la naissance. Le tout se fait dans une ambiance détendue et conviviale. N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions! La boutique Miss Maman se situe à la sortie 45 de l'autoroute 15, à une vingtaine de minutes de Laval!


J'animerai aussi le mercredi suivant (le 12) au café-boutique Café O lait à Ste-Agathe, et cette fois ci, le thème sera le portage. Plus de détails à venir!

Au plaisir de vous-y voir en grand nombre!


Comments