Au congrès en psychologie périnatale (APPPAH Congress)!

Bonjour!
Ça fait longtemps que je ne suis as venue visiter ce blog! Je vais essayer d'être plus assidue cette année.

Au début du mois je suis allée faire un tour à San Francisco pour assister au congrès international de l'APPPAH (Association of Pre and Perinatal Psychology And Health). La même association par laquelle j'ai complété a certification en tant qu'éducatrice en psychologie périnatale récemment.

Ce fut un congrès très intéressant, chargé de conférences toutes fascinantes et ayant toutes pour but d'améliorer notre compréhension des implications de la grossesse, de la naissance et de la période postnatale sur le développement de l'humain. Nous avons parlé d'épigénétique, d'éducation, de bonding, de peau-à-peau, d'évolution, de rituels, de reproduction assistée, de conception consciente, d'études récentes, etc.

je reviens avec plus de bagage et d'outils pour continuer à oevrer dans l'éducation à la périnatalité.

Je vous réserve tout plein de sujets pour des articles prochains, que, je l'espère, j'arriverai à vous écrire dans des délais raisonnables.

À bientôt!

Pour pus d'infos sur l'APPPAH: https://birthpsychology.com




Comments